Bahco

Article publié le
Fabricant d'outils manuels depuis 1886
Bahco

« Bahco peut retracer son histoire jusqu’à 1886, lorsque l’artisan suédois J.P. Johansson a obtenu son premier brevet pour une clé à pipe qu’il appelait “La main d’acier”. Elle remplaçait les clefs fixes par un seul outil qui complétait la main humaine, en s’ajustant aux différentes tailles d’écrous et de boulons. Cinq ans plus tard il obtenait un autre brevet pour son concept de première clé à molette, qui évolua pour devenir la clé réglable que la plupart des professionnels considèrent comme l’un des éléments essentiels d’une boîte à outils.

Aujourd’hui, les concepteurs et les experts en fabrication de Bahco continuent à développer de nouveaux outils pour suivre le rythme des progrès technologiques tout en cherchant constamment à améliorer les produits existants.

SNA Europe, l’entreprise derrière la marque mondiale Bahco, est réputée pour ses conceptions innovantes et primées, ses techniques de fabrication avancées, son excellent service clients et son expertise. »

L’entreprise Bahco est une référence pour les outils de taille, notamment pour les professionnels en viticulture, arboriculture, paysagisme et horticulture.

Pourquoi Terre vivante a choisi ce fournisseur ?

  • Des outils de taille de très grande qualité ;
  • Une fabrication française pour la marque « Pradines » ;
  • La possibilité de racheter les pièces détachées des outils en cas de problème.

 

Plus d’infos sur leur site internet.

Leurs produits
Outils de jardin
45,00