Les Rencontres des 4 saisons

Article publié le
Les Rencontres des 4 saisons, cela vous parle ? Initié en 2019, ce rendez-vous réservé aux abonné·es des 4 saisons et aux lecteurs et lectrices de Terre vivante vous permet d’aller à la rencontre du collaborateur ou de la collaboratrice du magazine les plus proches de votre domicile... et de passer un petit moment avec d’autres pratiquant·es de l'écologie de la région. En 2021, elles auront lieu le samedi 19 juin. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 juin.
Les Rencontres des 4 saisons

Aux portes du jardin de Joseph Chauffrey, près de Rouen.
J. Chauffrey |

Huit collaborateurs et collaboratrices régulières, nos “Relais 4 saisons” accueillent les abonné·es des 4 saisons ainsi que les lecteurs et lectrices de Terre vivante dans leur jardin, le samedi 19 juin 2021.

Deux visites sont prévues :

  • une le matin, pour un 1er groupe ;
  • une l’après-midi, pour un 2ème groupe.

À midi, un repas partagé (mêlant les 2 groupes, si les conditions sanitaires le permettent) vous sera proposé, dans l’esprit 4 saisons : chacun apportant une spécialité, issue ou non de son jardin, ses couverts et son verre.

Cette invitation est valable pour 2 personnes maximum. Les places étant limitées, il est indispensable :

  1. de vous inscrire au plus vite, ci-dessous : une confirmation d’inscription vous sera envoyée par mail ;
  2. en cas d’empêchement (cas de force majeure), de signaler impérativement votre absence (voir la confirmation d’inscription), une semaine au plus tard avant l’événement, afin de permettre à d’autres lecteurs ou lectrices en liste d’attente de bénéficier de cet événement exceptionnel !

Nous vous remercions de laisser confortablement chez vous enfants et animaux de compagnie, afin de profiter pleinement de ce moment.
Merci encore pour votre enthousiasme et votre engagement.

La rédaction des 4 saisons


INSCRIVEZ-VOUS ci-dessous, avant le 17 juin

Les Relais 4 saisons – cliquez sur le Relais le plus proche de votre domicile pour vous inscrire à la Rencontre des 4 saisons du samedi 19 juin 2021 ; 2 visites sont prévues, une le matin, une l’après-midi, avec un temps partagé à midi (et en fin d’après-midi dans le Sud, chez Blaise Leclerc) ; ce rendez-vous est ouvert aux abonnés des 4 saisons et aux lecteurs et lectrices de Terre vivante, dans la limite des places disponibles. Les personnes n’ayant pas pu participer aux Rencontres et Ateliers 2019 et 2020 sont prioritaires.


M. Le Toquin |

Rencontre chez Denis Pépin, en Ille-et-Vilaine
D. Pépin |

Rencontre chez Anne Denis et Michel Audureau, en Touraine
M. Audureau |