Distributeur
ZI MONTAUDRAN
6 IMPASSE DIDIER DAURAT
31400 TOULOUSE
adom-diffusion@wanadoo.fr
www.adom-diffusion.com
Le compost obtenu doit avoir une odeur d’humus. Si des odeurs nauséabondes apparaissent, c’est peut-être parce que votre système est mal conçu ou mal géré. Les causes probables peuvent être :
Ces problèmes surviennent parfois lors de la mise en route. Ne vous inquiétez pas, vous allez peu à peu comprendre ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Au bout de deux mois, en ouvrant votre bac, vous verrez tout de suite si le système fonctionne. En trois mois, une lombricompostière bien entretenue devrait atteindre son rythme de croisière. Avec l’habitude, la maintenance ne vous demandera qu’une vingtaine de minutes par semaine.
![]() |
Le guide Terre vivante du potager bio
Jean-Paul Thorez Christian Boué Des semis à la conservation, en passant par les soins, les conseils de culture, la récolte et la production de ses propres graines, cet ouvrage réunit toute l’expertise de Terre vivante pour réussir son potager bio. |
Feuilleter le catalogue |
Stage Terre vivante
Aménager mon petit jardin
Vous avez peu d'espace ? Ce stage vous permettra d'optimiser le moindre petit coin de terre : potager en carré, en lasagnes, plantes en pots, choix des végétaux, lombricompostage...
Des semis à la conservation, en passant par les soins, les conseils de culture, la récolte et la production de ses propres graines, cet ouvrage réunit toute l’expertise de Terre vivante pour réussir son potager bio.
(19,5 x 24 cm); 35,00 €