Une recette de base au tofu. Complétée d’une salade, cette quiche aux pommes de terre et tofu fumé peut facilement constituer un plat.
Le chou se prête volontiers aux salades. Ici, il se mêle aux pommes, aux raisins frais et secs, mais aussi aux noisettes pour le croquant. Une vraie farandole d’automne !
Des graines de courge broyées pour adoucir les épinards… et voilà une salade originale pour apprécier les jeunes pousses de ce légume qui nous accompagne une grande partie de l’année.
Des goûts plein la bouche, avec cette salade qui met en valeur le fenouil et la chicorée aux côtés de la pomme de terre.
Un cocktail vitaminé et coloré, parfait pour illuminer une assiette d’automne.
C'est le moment de partir en forêt ramasser des châtaignes. Au retour, en cuisine, essayez ce soufflé original alliant potimarron et châtaigne. Un futur classique !
La couleur est étonnante, la saveur l’est tout autant, issue du mélange des betteraves, de poireau, céleri, chou et carotte… et d’un soupçon de cèpe.
Quand deux goûts prononcés se rencontrent au sein d’une soupe, véritable hymne au(x) céleri(s).
Une présentation séduisante pour une nouvelle façon de déguster le chou. Cette terrine peut s’accompagner d’un coulis de tomates.
Un trio de couleurs et de saveurs, joli sur la table et tentant pour les petites bouches curieuses, pas toujours attirées par les légumes.