Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Ajouter aux favoris Envoyer à un ami

Tous les Trucs et astuces

MIEUX QUE LA PELLE
Quand un outil fait le bonheur de ses utilisateurs grâce à sa légèreté, sa maniabilité, son pouvoir de pénétration, son extraordinaire adaptabilité (de la petite tranchée à un trou de 50 cm de profondeur), il vaut vraiment d’être conseillé. Oui, c’est une pelle de l’armée ! Le plus difficile, c’est de la trouver : cherchez dans les stocks américains ou autres points de vente de ce genre. Ensuite, il vous suffira de changer le manche, car celui d’origine est bien trop court, et mettre un manche normal. Et voilà un outil extraordinaire, légèrement pointu, bien incurvé, équilibré. Son bord supérieur arrondi vous permet de bêcher.
J’ai planté des dizaines d’arbres dans un sol facile mais enherbé sans jamais prendre la pioche. Essayez donc de faire ça avec une grosse pelle plate ! Du curage d’un fossé au remplissage d’un sac de compost, du trou de plantation d’un arbre au malaxage du lourd béton, cette petite pelle facilitera vos travaux et soulagera votre peine.
B. R. – 82 Mirabel

< Retour aux Trucs et astuces

Notre sélection de livres

Créez vos cosmétiques bio

Livre Créez vos cosmétiques bio

Des cosmétiques bio "fait maison" : pratique et créatif !

(15 x 21 cm); 23,30 €

Voir le catalogue  >

© 2008 Terre vivante