Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Ajouter aux favoris Envoyer à un ami

Pelouse en concert à Terre vivante

Dans le cadre du festival isérois Les Allées Chantent, nous accueillons dans nos jardins les mélodies rock de Pelouse. Dans ce cadre exceptionnel, à 1h de Grenoble comme de Gap, ce groupe local nous guidera vers le crépuscule.

Dans le cadre du festival isérois Les Allées Chantent, Terre vivante vous invite à découvrir en musique son Centre et ses jardins d'exception.

Pelouse propose un concentré de musiques acoustiques - violoncelle, claviers et saxophone - et électroniques, dessinant un pont entre le rock indépendant et la chanson contemporaine. À l'image des compositions musicales, les textes de Xavier Machault naviguent entre récits noirs et accès surréalistes. Écho à notre monde fissuré et absurde, Pelouse n'a pas peur de nous mener vers des abîmes. Mais maniant l'art du décalage avec finesse, le trio ne tombe jamais dans le sérieux. Dans le fond comme dans la forme, Pelouse frôle joyeusement les limites du raisonnable.

Xavier Machault, chant / Greg Gilg, violoncelle / Roberto Negro, claviers

Début du concert à 18h

 

Entrée libre
Petite buvette bio sur place

 


Un groupe de la cuvée grenobloise 2018

 


© 2008 Terre vivante